Time to say hello June

By 23:52 , , , , ,

Veste : Sans marque / T-shirt : H&M / Skort : Zara / Shoes : Gmarket

C'est toujours avec 3 plombs de retard que je fais les choses, alors avec un peu de retard : Yo ! Yo ! Yo ! Juin.
Depuis un peu plus d'un mois je suis de retour dans la campagne toulousaine. A l'occasion du Fise, je me suis échappée vers le beau temps montpellierain.
Source photo : meltyxtrem

De retour à Toulouse, je ne comprends rien à la météo donc je ne sais pas comment m'habiller. J'ai bien passé la journée en mode couverte/découverte.
 

 
 

Bref, passons sur mes incessants commentaires vis à vis de la météo (mémé Stéphanie est dans la place susu). Journée de travail ordinaire (oui oui j'ai osé le skort (mini en plus) au boulot keskiya ? jsuis une ouf. Vous l'avez remarqué, je suis particulièrement en forme aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi.


Si non, depuis lundi, je me suis mis aux abdos et squats. Pas trop non plus ! Parce que le sport et moi ... Abdos vue que m'endonnée l'heure est aux vacances, l'heure est à la binouse. Oui bon j'aurais pas d'abdos du coup mais pas le bidou à Homer non plus. Et les squats parce que je suis quand même l'une des seules meufs au monde, qui, lorsqu'elle mange beaucoup de fast food perd du poids ! En soit ça ne me gêne absolument pas, mais j'ai perdu un peu de fesses que je veux récupérer.

 
 
 
xoxo

You Might Also Like

2 commentaires