Flower dress + lace

By 16:26 , ,

Avec le temps de chien qu'on a en ce moment, j'ai décidé de poster des photos qui datent de quelques semaines, quand le beau temps était au rendez vous. Bon okay, c'est surtout parce que pour dire vrai, je ne sors plus de chez moi, donc je ne m'habille plus.
 

Quoi qu'il en soit, je porte une robe Zara shoppé durant les dernières soldes d'hiver. C'était la dernière, j'avais juste vue un bout de tissu à fleurs dépasser du lot de vêtements que la vendeuse allait remettre en rayon que je me suis jeté dessus. Mes chaussures viennent de Boohoo, je les ai eu il y a presque un an pour genre 26€ je crois. Quand je les vois partout et au double du prix je me sens trop en mode "miss bon plans".
Pour celle qui en ont vu mais dont les clous sont argentés et qui les veulent dorés, petite astuce : un marqueur couleur or pour colorier le tout fera l'affaire ! C'etait mon cas, j'ai acheté mon marqueur à Cultura et après chaque passage au marqueur, j'ai mis de la colle liquide pour être sûre que rien ne bouge. 
 




Bon week end,
xoxo

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup la robe, elle est vraiment super jolie et parfaite pour le printemps ! Tu as eu raison de craquer et de dénicher ce bon plan ;))

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Stéphanie !!!
    Tu es magnifique !!!! ta robe est juste parfaite , et les couleurs aie aie , elle te va sincèrement bien j'adore fan fan fan !!!

    A bientôt !!
    Bisous et bonne fin de week end !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer