Sunlight Wishes

By 19:26 , , ,



Parlons peu, parlons bien, parlons Météo. On a un peu tous la chance d'avoir beaucoup de soleil en ce moment. Mais moi, toujours en marge, je suis devenue aigrie. [Plus que d'habitude]. Le problème ? La météo ! Il fait tellement bon qu'en sortant de chez moi, j'avais envie de m'habiller en conséquence. J'avais juste plein d'idées de looks mais pas le budget qui va avec.
Merde ! si c'est la crise dans mon portefeuille il ne doit pas faire beau ! [Oui je suis entrain de dire que la météo doit être calquée sur moi, rien que ça].

Finis de râler je vous montre ce que j'aurais aimé porter aujourd'hui : Veste : Isabel Marant pour H&M, Robe : Zara, Sac : Smarque, Chaussures : Balenciaga.
Oui bon même si j'avais le portefeuille plein (version étudiante), je n'aurais pas acheté les Balenciaga hein (et peut être pas la veste si c'est pas une second hand). Soit dit en passant, à la fin du mois, je me lance et j'achète un ersatz des Balenciaga en espérant ne pas être deçue.


Profitez du soleil ! J'essayerais de faire de même en boycottant une copine pour qu'elle capture quelques uns de mes looks.

xoxo

You Might Also Like

0 commentaires