Red is red

By 22:53 , , , ,


Ces photos dates d'il y a un mois, lors de mon avant dernier passage à Toulouse et de mon dernier "Shoot" (si on veut) avec Guilhem. C'est en les regardant tout à l'heure que je me suis rendu compte qu'il y avait assez de plein pieds pour faire le post que voici.

Je suis à Montpellier depuis 2 mois maintenant, et je dois avouer que la ville est plutôt sympa. Peut être un peu trop, parce que je ne me suis toujours pas mise au travail.
En parlant de Montpellier, s'il y a des lecteurs qui habitent la ville, qui disposent d'un appareil photo et qui pourraient m'aider à capturer mes looks, n'hésiter pas à me contacter, je suis toute ouïe.
Si vous avez des petites adresses à partager (surtout niveau fripes et nourriture), à vos claviers.




 
 
 
 
 
 
 
 
Je porte :
 
- Une veste en Jeans super vielle (ma maman me l'avait acheté trop grande quand j'avais 11ans)
- Un t-shirt : Zara
- Une jupe : Zara
- Des collants : Babou (oui Babou)
- Des sneakers compensées Style Isabel Marant : Gmarket






                                                                                                                                      Photos de Guilhem Giralt

 xoxo,
Stéphanie

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Salut ! la photo avec le drapeau est top !!!!et tes chaussures top ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je les adore elles sont tellement confortables !

      Supprimer